Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi après mois #2

1 Mars 2014, 19:19pm

Publié par Evy

Moi après mois #2Moi après mois #2Moi après mois #2

Un rendez-vous initié par Moka

En février chez moi, ce fut...

Reprendre le travail en souriant, mais quand même avec une petite boule au ventre, de peur de décevoir / Retrouver les odeurs et les sensations de travailler dans le milieux des livres / Retrouver ses anciens collègues avec plaisir / Lire plusieurs romances / Finir le chapitrage de son prochain roman et avoir envie de le commencer tout de suite maintenant / Mais une fois devant l'ordi, le blanc, rien ne sort / Avoir l'impression d'écrire de la m**** / S'inquiéter de la situation en Ukraine / Se dire que 100 ans après WWI, l'humanité n'a toujours rien compris / Préparer son voyager en Angleterre et réserver le ferry / Réserver l'hôtel et compter les jours avant de retourner à Southampton / Des histoires de famille qui s'améliorent / Une situation financière qui se stabilise (enfin !) mais ce n'est toujours pas suffisant pour nos projets à deux / Ne pas réussir à reprendre WW et se voir regrossir à vue d'oeil et en déprimer chaque jour d'avantage / Des soirées super sympa entre copains / Manger des sushi et se dire que décidement, j'adore ça ! / La reprise de Grey's Anatomy (April & Jackson <3, Calzona <3 ) / La reprise d'autres séries / Les épisodes finaux de la saison 3 de Game of Thrones (suis choquée à vie) / Une journée à Paris avec les copines / Expo Pixar (Sympa mais sans plus) & Starbucks le midi (Cheesecake de Noël à tomber) / Une rencontre avec d'autres blogueuses / Un Tea-Time très réussie chez Milady Romance / Se rendre compte que l'ambiance dans la fonction publique s'est énormement dégradée en l'espace de trois ans / Se voir confier la charge de dépoussiérer les ouvrages précieux de la réserve et être émerveillée par ces livres anciens / S'inscrire au concours de bibliothécaire mais sans grand enthousiasme / Programmer son séjour en Cornouailles avec mon amoureuse et décider d'aller manger chez Jaimie Oliver

 

Commenter cet article