Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi après mois #3

2 Avril 2014, 19:45pm

Publié par Evy

Moi après mois #3Moi après mois #3Moi après mois #3

En mars chez moi, ce fut...

Attendre les vacances avec impatience / Re-partir en Angleterre / Etre émerveillée par les paysages de Cornouailles et la gentillesse de gens / Tomber les deux premières nuit dans un hôtel pourri / Trouver des hôtels plus sympas après / Des petits-déjeuners anglais <3 / Avoir envie d'aller voir un spectacle au théâtre de Minach / Un déjeuner à tomber par terre chez Jaimie Oliver / Le tout face à la mer, un régal / Faire des folies à Southampton / Krispy Kreme / Se ramener plein de choses pas très bonnes pour la ligne d'Angleterre (baked beens, tomato soup, chips, chocolat Catbury, etc) / Décider de participer au concours d'écriture jeunesse des éditions Hachette / Avoir une idée mais avoir du mal avec le chapitrage / Se remettre à Weight Watchers après 6 mois d'interruption / Trouver ça dur / Faire le marché avec mon amoureuse / Reprendre le travail / Etre déçue par ses lectures / Souffrir d'une petite panne de lecture / Avoir envie de pizza et de resto chinois, et de raclette / Se dire que non, ça ne serait pas raisonnable seulement une semaine après la reprise WW / Se préparer intensivement au camp nanowrimo qui commence le 01 avril / Ne pas réussir à se remettre au sport /Avoir peut-être une opportunité de boulot / Mais à Paris... / S'interroger sur sa future vie professionnelle et ce que ça voudrait dire pour ma vie personnelle /Avoir envie de sortir plus / Et de danser (même si je suis absolument nulle en danse) / Profiter d'avoir - enfin - un salaire correct pour se faire plaisir sur Ventes Privées (à moi le soup maker et le thé !!) / Retrouver le goût de la lecture avec le tome 3 de La confrérie de la dague noire / Zadiste & Bella /

Commenter cet article
A
Comment pouvoir résister au chocolat Cadbury? ^v^ La chance d'être allée dans un des restos de Jamie Oliver, j'adorerais ça!
Répondre
E
J'ai fais un billet sur mon blog culinaire concernant le resto de Jaimie Oliver ! On a tout simplement adoré ! http://twocooksandafewbooks.overblog.com/2014/04/restaurant-review-1-fifteen-de-jamie-oliver-cornouailles.html
C
De chouettes vacances alors (à part pour l'hôtel pourri ^^) et un mois qui ouvre sur des nouvelles perspectives...Et pour WW, le concours Hachette et le Nano, on y croit *agite ses pompoms *<br /> <br /> Happy April, Evy :)
Répondre
E
Pour le Nano, c'est pas bien parti du tout mais pour le reste ça se passe bien ;) Merci beaucoup Caro !
F
Bon courage pour WW et bon mois d'avril !
Répondre
E
Merci beaucoup Frankie !