Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi après mois #1

1 Février 2014, 18:09pm

Publié par Evy

Moi après mois #1Moi après mois #1Moi après mois #1

Un rendez-vous initié par Moka

En janvier chez moi, ce fut...

Un 1er janvier gâché par une terrible nouvelle / Des histoires de famille compliquées et pesantes au possible / Une excellente nouvelle (mais surprise) / Un CDD de signé en bibliothèque !!!! (7 mois seulement mais c'est déjà ça) / Découvrir que la fonction publique, c'est royale pour les vacances / Se préparer à retourner bosser avec ses super collègues / Profiter de ses derniers jours de chômage pour se reposer un peu / Un décès dans la famille de ma chérie / Découvrir deux nouvelles séries : Games of thrones (bien mais sans plus) & Castle (j'adoooooore) / Faire - un peu - les soldes / Faire - beaucoup - de boulangerie / Réaliser qu'on a repris tous les kilos perdus ces derniers mois / Réaliser qu'on va devoir reprendre WW depuis le début / Donner ses derniers cours particulier d'anglais (thank God !) / Etre jalouse de ses amies et ne pas aimer ça / Faire des projets sur le long terme avec sa chérie (maison & bébé) / Se rendre compte que vu notre situation actuelle, c'est pas gagné ! / Prévoir un voyage en Angleterre / Ne pas avoir ses vacances et ne pas pouvoir partir / Lire, lire et lire encore ! / Compter les jours avant de reprendre le travail / Abandonner - pour le moment - mon premier roman / Commencer un nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps /

Commenter cet article