Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #10

19 Janvier 2014, 18:38pm

Publié par Evy


 

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.
 

Castle - 2x13 à 3x11

J'apprécie de plus en plus cette série et le duo de personnages. Bien sûr, j'adore les petites scènes où on sent qu'ils dévoilent les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. De plus j'aime beaucoup le fait que les fils rouges se mettent en place (notamment concernant le killer de la mère de Beckett). Affaire à suivre.
 

New Girl - 1x08 à 1x16

Vraiment déçue par ces quelques épisodes de qualité vraiment pas terribles. Les scènes ne sont pas drôles, les personnages n'évoluent pas vraiment, bref, je suis déçue.
 

2 Broke Girls - 3x13

Un peu déçue par cet épisode. J'ai du mal avec le nouveau Love interest de Max qui me sort par les yeux !
 

How I met your mother - 9x14

Le pire épisode de la série. Une horreur absolue, un désastre...Bref la série plonge dans une nullitude déplorable !

 

Commenter cet article