Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #4

3 Novembre 2013, 14:59pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.
 

Grey's Anatomy - 8x18 à 9x02

Non non non ! Pas Mark et Lexie ! Je savais déjà ce qui allait se passer parce que je m'étais spoiler (stupid girl !) mais ça ne m'a pas empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps ! Et puis Arizona et sa jambe et Cristina et la scène de la baignoire ! Non, c'est juste horrible ! Du coup, petit pause avant de visionner la suite !
 

Esprits Criminels - 9x06

Hum as usual, je regarde plus cette série par habitude que par plaisir car celle-ci est de plus en plus ennuyeuse et cet épisode ne fait malheureusement pas exception à la règle. Déçue d'autant que c'était un épisode spécial Halloween. Seule la fin est plaisante.
 

2 Broke Girls - 2x15 à 2x23

Oh non, plus de Max's Homemade Cupcakes ! Dommage car je trouvais que l'ouverture du cupcake shop apportait vraiment un renouveau à la série. Néanmoins, les épisodes sont toujours aussi hilarants !
 

Arrow - 2x04

Un très bon épisode. Pour moi, qui n'était guère fan de la série à la base, je trouve cette deuxième saison excellente ! Et je ne m'attendais pas du tout à cette révélation ! (en tout cas, pas à ce moment de la série)
 

How I met your mother - 9x07

Un épisode WTF mais qui ne m'a pas fait beaucoup rire. On s'essoufle et franchement je commence à m'ennuyer ! Mais qu'on voit un peu la mother là !
 

Masters of sex - 1x05

Quel épisode triste ! Excellent épisode mais vraiment émouvant !
 

Once upon a time - 3x05

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hook & Emma !!!!!!!!!!!!! Hiiiiiii (danse de la joie). Allez maintenant on tue Neal et on est good to go !
 

Revenge - 3x05

C'est moi ou cette série est en train de virer aux "Feux de l'amour" ? En tout cas, si la saison 3 ne s'arrange pas, ça sera la dernière pour moi !
 

Witches of East End - 1x04

Oh non pauvre Ingrid ! C'est mon perso préféré et j'espère qu'elle va vite éclipser la Freya qui m'agace à un point !


Dracula - 1x01 & 1x02

J'adore Jonathan Rhys-Meyer depuis les Tudors et j'attendais avec impatience de le découvrir dans le rôle de ce suceur de sang. Bon si la série n'est clairement pas un chef d'oeuvre (mais c'est quoi cette manie de mettre des ralentissements pourris durant les combats ?!), j'apprécie le jeu des acteurs, l'histoire, le rapport au livre originel et les très beaux costumes !

NCIS - 9x02 à 9x20

Une saison 9 bien au dessus de la précédente mais je reste sur ma fin quant à l'évolution du personnage de Gibbs, qui pour moi, justement, n'a pas évolué d'un pouce depuis la saison 1. Du coup, je suis déçue ! Et puis, je veux plus de Tiva !
 

Roswell - 1x01 à 1x03

Hier, prise d'une nostalgie soudaine pour mes années d'ado, j'ai eu envie de me refaire et de terminer (car je m'étais arrêtée à la fin de la saison 2 de la série) Roswell, une de mes séries phares de jeunesse. Que dire, si ce n'est que je me rends compte, 10 ans après que c'était pas terrible mais quand même bien sympa à regarder (et puis ça fait tout bizarre de voir Katherine Heigl si jeune !).

Commenter cet article
M
Waou! de biens belles séries que je ne connais pas malheureusement (à part Grey's biensur!) mais suis trop contente d'avoir retrouvé samedi soir Once Upon A Time pour sa deuxième saison !
Répondre
M
AH NON ! Tu ne touches pas à mon Neal d'amour non mais !!!
Répondre
M
ah et sinon, trop d'accord pour Freya !
B
C'est pas l'épisode 2x04 pour Arrow plutôt ?!<br /> Ok pour la petite pause dans Grey's mais pas trop longue si vous voulez qu'on regarde la fin de la saison 10 ensemble !!!!!!!!!!!
Répondre