Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TFSA #2.Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple

25 Octobre 2013, 08:37am

Publié par Evy

Top Five Série Addict est un rendez-vous hebdomadaire crée par Smells like Chick Spirit. Chaque semaine, les participants font une petite liste de séries selon un thème bien particulier. Le thème de cette semaine : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple.

Un thème selon mon coeur, puisque je suis une vraie Shippeuse !

 

Emma & Hook - Once upon a time

J'adore Hook, c'est un de mes personnages préférés de la série et l'évolution de sa rélation avec Emma me plait beaucoup (j'aime pas trop le couple Neal/Emma, tout simplement car je ne peux pas piffrer l'acteur qui joue Neal). Et puis Hook, quoi, quelle classe !

 

Tony & Ziva - NCIS

Un couple que j'attends depuis de nombreuses années mais je pense que je vais pouvoir m'avoir dessus, vu que l'actrice qui joue Ziva, Cote de Pablo quitte la série au début de la saison 11 (j'en suis à la saison 9 pour le moment). Dommage, car j'adore la dynamique de ce couple !

 

Oliver & Felicity - Arrow

Je ne suis pas fan fan de la série mais j'adorerais que le couple Oliver/Felicity soit un vrai couple (tout simplement car la Laurel, je ne peux pas l'encadrer et que Felicity est absolument géniale).

 

Arthur & Guenièvre - Kaamelott

C'est sûrement un ship étrange quand on connait la série d'Alexandre Astier mais pour moi Guenièvre a toujours été la plus fidèle à Arthur (malgré son petit détour avec Lancelot) et celle sur qui il a toujours pu compter. J'aime vraiment beaucoup l'évolution de leur relation dans les dernières saisons de Kaamelott et j'espère qu'à l'avenir, leur couple sera plus mis en valeur.

 

Alex & Izzie - Grey's Anatomy

Bon alors là, je triche un peu car ce couple a vraiment été un couple pendant quelques épisodes, mais je n'arrive pas à me remettre du départ de Katherine Heigl. Pour moi, Alex n'a jamais été aussi heureux qu'avec Izzie et ils sont parfaits l'un pour l'autre, alors je VEUX qu'Izzie revienne dans la série ! Voilà, c'est dit !

Commenter cet article
B
Felicityyyyyyyyyyyyyyy !!!!! <br /> <br /> (No comment !)
Répondre
M
rhhhh! moi aussi je veux et j'exige qu'Izzie reviennnnnneeee ! et Alex c'est tout à fait mon genre hi hi !!! bon si vraiment ça peut les arranger moi je vais dans la série, ok je ferais don de moi que veux-tu faut savoir se sacrifier parfois :) En tout cas merci pour ce montage d'article qui m'a bien fait sourire de bon matin du coup je ferais un plus gros bisous à mon Doudou au retour de son boulo tiens ça me donne des idées tout ça hi hi !!!
Répondre