Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #8

5 Janvier 2014, 19:22pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.

 

The Big Bang Theory - 7x12

Un très bon épisode de reprise, l'intrigue avance pas mal pour Penny & Leonard. Par contre, je trouve que ça stagne un peu pour les autres.

 

American Dreams - 1x12 à 1x18

Une série dont j'avais vu quelques épisodes il y a plusieurs années et j'ai eu envie de reprendre du début. J'adore les années 60 donc le fond me plait mais je trouve que les épisodes et l'intrigue sont vraiment longs à démarrer. A voir si ça s'améliore avec la suite.

 

Reign - 1x07 à 1x08

Bon cette série m'énerve toujours autant. Je trouve que les acteurs manquent cruellement de charisme, c'est bourré d'anachronisme et mon Dieu que c'est niais. Pourtant on se prend au jeu et je dois avouer que ces deux derniers épisodes avant la pause hivernales étaient sympathiques à regarder.

 

The Paradise - 2x02 à 2x05

Adapté du roman de Zola, Au bonheur des Dames, cette série est vraiment agréable. J'ai dévoré la saison 1 mais je dois dire que je ne suis pas aussi convaincue ou passionnée par la deuxième saison. J'aime l'évolution de Denise mais les autres personnages changent de façon assez drastiques et cela ne me plait pas trop pour le moment.

 

Orange is the new black - 1x09 à 1x13

La série a mis du temps à se mettre en place mais la fin de saison est génial ! Les trois dernier épisodes sont tout bonnement excellent. L'épisode 10 et le speech de Larry m'a beaucoup ému et la dernière scène de la saison m'a rendu speechless ! Vivement la suite !

Commenter cet article
B
Ah! Tu comprends mieux pourquoi je t'ai dit qu'Orange is the new black c'est génial ?!!!! Ayant dévorée la saison 1 en 2 jours, j'ai pas eu le tps de trouver que la mise en place était longue... Donc oui vivement la saison 2 !!!
Répondre
E
Oui enfin, j'ai franchement peur de ce que ça va donner cette saison 2 ! En plus si Alex n'est plus là, je regarde plus :p