Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #7

15 Décembre 2013, 14:14pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.

 

Grey's Anatomy - 10x04 à 10x05

Mouais, défintivement pas convaincue par cette nouvelle saison. Et puis quand Murphy est attirée par les femmes ? Non, je ne suis pas satisfaite.
 

Arrow - 2x09

Episode plutôt palpitant et bien mené (même si relativement prévisible quand même). En tout cas, hâte de voir la suite.
 

Masters of sex - 1x11

Une fin de saison beaucoup moins passionante que le début. Dommage car le sujet était vraiment bien trouvé et travaillé.

 

Once upon a time - 3x10

Ah le retour de l'acteur qui joue Pan ! J'en suis ravie même si l'épisode était loin d'être exceptionnel. En revanche, j'aime bien le twist final ! Hâte de voir ce que ça va donner !
 

Once upon a time in Wonderland - 1x07

Décidemment l'histoire des méchants est beaucoup, beaucoup plus intéressante que celle des gentils, qui m'énervent tellement ils sont niais. Néanmoins, il faut avouer que j'apprécie de plus en plus cette série. A priori, vu les mauvaises audiences US, elle va être annulée mais j'aimerais quand même avoir la fin de la saison.
 

The Big Bang Theory - 7x11

Quel épisode génial ! Un épisode spécial Noël qui m'a vraiment beaucoup plu ! Décidement cette saison est géniale !
 

Revenge - 3x09

Mouais non, c'est fini, je perds tout plaisir à visionner cette saison. J'espère que l'épisode de la semaine prochaine va vraiment relancer l'intrigue.

 

Esprits Criminels - 9x11

Déçue par cet épisode. D'ordinaire, les Criminal Minds ne sont pas - vraiment - prévisibles mais là j'avais deviné le pourquoi de l'intrigue dès le début.

 

Sleepy Hollow - 1x10

Un épisode un peu plus sympa et captivant que les précedents. Je vais quand même aller au bout de la saison mais je ne pense pas que je continuerai de regarder la suite.

 

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - 1x10

Si c'est pas malheureux de devoir attendre une dizaine d'épisode pour voir enfin se profiler un fil conducteur dans cette série. Mais définitivement, je trouve les personnages fades et sans intérêt.

 

Dracula - 1x06

Bon définitivement pas la meilleure série de la rentrée (loin de là) mais ça se laisse vraiment bien regarder. J'aime toujours autant l'atmosphère qui se dégage de la série !

Commenter cet article
B
Moi je vois pas ce que tu lui reproche à Murphy !!! C'est pas de sa faute !!! Bon après c'est vrai que ça n'arrange pas les histoires avec Callie mais bon... bref je vais pas spoiler XD
Répondre
M
que Murphy soit attirée par les femmes, je ne sais. mais qu'elle soit attirée par Arizona, ça oui; Après tout, l'amour et l'attirance sont des questions de personnes, pas de genres, si ? (pour moi oui en tout cas, c'est pour ça que ça ne me gêne pas. Après tout, moi, je suis a priori hétéro. Mais si Callie existait et que je la connaissais, je serais probablement amoureuse d'elle donc bon^^)<br /> pour OUAT, comme d'habitude, du bon et du moins bon :)
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Big Bang Theory ! Cette série ne me déçoit jamais. Par contre, je n'ai pas non plus accroché à Dracula. J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai lâché...
Répondre